Que vois-je à l’horizon? Du temps libre!

Wow! L’automne s’est déroulé à vitesse Grand V. J’ai maintenant droit à quelques semaines de repos. J’espère faire du rattraping point de vue lecture et cinéma. Il y a plein de films intéressants que j’ai ou bien manqués ou qui s’apprêtent à sortir:

– Mission: Impossible :Ghost Protocol : Évidemment, un incontournable.

Sherlock Holmes: A Game of Shadows. J’avais adoré le premier (sauf la fin que j’avais trouvé faible). La chimie entre Watson et Holmes était impeccable.

Tinker Tailor Soldier Spy: Je n’ai jamais lu le roman, mais j’adore ce type d’histoires d’espionnage “réaliste” comme l’excellente série “The Sandbaggers” et sa digne successeure “Spooks”.

– The Descendants: Alexander Payne réussit toujours à rendre le quotidien fascinant.

Et naturellement, je veux prendre le temps de regarder la 2e saison de Boardwalk Empire.

Pour ce qui est de la lecture, je crois que je vais revisiter la Scandinavie et ses merveilleux polars. Une amie m’a donné une liste de classiques qui dorment sur ma table de chevet.

Je vous reviens dès que j’ai commencé mon rattrapage.

